Kimono en soie

Kimono en soie

Il y a 8 produits.
Showing 1 - 8 of 8 items

Kimonos Japonais en soie

Somptueux, gracieux et fins, le Kimono en soie est le luxe ultime. Aussi connu sous le nom de yukata, notre authentique Kimono en soie japonais léger est fabriqué à Kyoto à partir de la soie de la plus grande qualité. Nous avons une belle sélection de Kimonos Homme et kimonos femme en soie dans diverses couleurs et tailles, ils représentent le cadeau japonais idéal pour un proche ou un cadeau tout en douceur à se faire à soit même.

Les kimonos en soie pour femmes sont un vêtement traditionnel japonais qui peut être porté à l'intérieur et à l'extérieur. Dérivé de la robe traditionnelle japonaise, le kimono moderne est disponible dans de nombreux styles et longueurs. Donc, si vous cherchez une alternative cool à une robe de chambre ou quelque chose pour terminer une tenue d'été, vous êtes sûr de trouver un style qui vous convient sur Mikatani.

Le Kimono japonais traditionnel est un vêtement formel avec des ourlets longs et des manches longues et larges. Parce que c'était un vêtement de cérémonie, il fallait le porter de manière correcte, avec le côté gauche sur la droite et fixé par une ceinture. Cependant, ces derniers temps, le kimono a évolué vers une forme plus décontractée, à la fois dans le regard et l'utilisation.

Les kimonos modernes sont disponibles dans de nombreuses formes et styles, de la tenue de nuit classique avec des illustrations brodées japonaises aux designs avec des imprimés plus amusants et des bordures à pompons à porter à l'extérieur. Avec la quantité de choix maintenant disponible, vous êtes sûr de trouver un kimono de soie pour vous convenir.

Les styles de kimono

La robe de chambre en kimono de soie longue est une forme très populaire de vêtements de nuit, avec plusieurs types de modèles disponibles, légers et élégants avec la soie qui permet un confort et une tenue parfaite.

Une autre forme de kimono, la version au niveau des genous tend à être plus populaire de nos jours avec une mode en pleine évolution. Vous rencontrerez désormais une grande variété de kimonos au niveau des genous, et même plus peut-être, que son homologue sous sa forme la plus longue.

Les kimonos traditionnels sont beaucoup plus contraignants à porter et plus longs dans l'ourlet et les manches. Il est plus adapté aux cérémonies japonaises traditionnelles, que pour traîner simplement à la maison.

Une veste kimono est une autre variante du kimono, cette fois comme un vêtement léger et tendance à porter à l'extérieur. Très souvent sous la forme d'un simple drap à manches, la veste kimono s'achète dans de nombreux coloris et motifs.

Les illustrations sur Kimono

Les Kimonos comportent souvent le dragon japonais brodé classique et c'est probablement la première image qui vient à l'esprit quand vous pensez au kimono

Vous pouvez également trouver une variété de kimonos en soie à motifs de fleurs féminines, avec beaucoup de dessin sur l'art japonais pour l'inspiration.

Certains vêtements sont décorés dans des œuvres d'art japonais représentant des jardins et des dragons sur l'ensemble du kimono, d'autres peuvent avoir un travail de conception sur les manches ou le corps seul.