Chaussettes Japonaises Tabi

La fameuse Tabi est la chaussette traditionnelle japonaise avec une fente pour le gros orteil de sorte qu'elle peut facilement et confortablement être portée avec des sandales, bien que les chaussettes Tabi peuvent également être portées à l'intérieur sans sandales.

On dit que la séparation du gros orteil a des avantages pour la santé car la flexion du gros orteil se détend et stimule le cerveau.

Nos tabi sont parfois appelés des bottes de tabi car ils couvrent également la cheville donnant une agréable sensation de soutien à tout le pied. Les tabi sont portés par des danseurs et des artistes japonais traditionnels, par des prêtres shintoïstes et des moines bouddhistes ainsi que par des serveurs et des serveuses dans des restaurants japonais traditionnels. Toute personne portant des sandales japonaises pourrait également porter des chaussettes Tabi .

Nos chaussettes tabi sont idéales pour vous, votre famille et vos amis.

Les chaussettes Tabi sont des chaussettes traditionnelles japonaises qui sont à hauteur de la cheville et ont une séparation entre le gros orteil et les autres orteils.

Chaussettes pour kimono

Ils sont portés par les hommes et les femmes et souvent avec des vêtements traditionnels japonais, comme le kimono japonais .

Couleur des chaussettes japonaises

La couleur la plus commune est le blanc qui est habituellement porté dans des situations plus formelles comme lors des cérémonies du thé.

Fermer Menu