Poupée japonaise Daruma Rouge Dieu Chanceux

La poupée japonaise Daruma Rouge Dieu Chanceux ou la poupée japonaise de Dharma est une poupée japonaise rouge, creuse et ronde, fabriquée en papier mâché et inspirée de Bodhidharma, le fondateur de la secte zen du bouddhisme.

More details

12,00 €

Ajouter à ma wishlist

Plus d'informations

Les poupées japonaises de Daruma sont riches en symbolisme et considérées comme un symbole de persévérance, ce qui en fait un cadeau populaire d'encouragement, couramment utilisé aux côtés de l'établissement des objectifs! Le Daruma est associé à un proverbe japonais très apprécié « nana korobi yaoki » ce qui signifie « tomber sept fois, se lever huit fois » car la forme arrondie de la poupée Daruma lui permet de revenir à sa position initiale, même si elle est renversée, ce qui représente une telle persistance. Le Daruma nous rappelle tous de ne jamais abandonner nos objectifs dans la vie!

Lorsque vous recevez votre poupée japonaise Daruma Rouge Dieu Chanceux, vous pouvez remplir l’un des yeux, faire un souhait et une fois que votre souhait est devenu réalité, complétez l'autre oeil pour remercier Daruma pour avoir accordé votre souhait! Il est recommandé de positionner votre poupée Daruma quelque part dans une partie visible dans votre maison ou au travail afin que, pendant que votre Daruma se concentre sur votre objectif, vous serez appelé à faire de même! Vous voudrez peut-être considérer une base d'affichage en bois noir moyen (voir l'image) pour compléter votre Daruma, mais notez qu'il n'est pas inclus.

Taille: 12 cm de hauteur (également disponible par commande spéciale pour les tailles allant de 5.5 cm à 75 cm de haut)

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...