Cadeau Japonais d'anniversaire

Cadeau Japonais d'anniversaire

Il y a 98 produits.
Showing 1 - 98 of 98 items

Authentiques cadeaux Japonais d'anniversaire

Parcourez cette grande sélection d'authentiques cadeaux japonais d'anniversaire pour les adultes et les enfants. Nous avons soigneusement sélectionné une gamme de produits à partir de nos nombreux cadeaux pour offrir quelque chose à tous. Pourquoi ne pas offrir quelqu'un de spécial une boîte à bijoux laquée ou surprendre votre mère avec la fameuse japonaise poupée Kokeshi.

Dans la culture japonaise, les cadeaux sont échangés pour diverses occasions; Cependant, les cadeaux d'anniversaire ne sont pas traditionnellement donnés. Cela étant dit, les influences occidentales ont modifié cette tradition, ce qui fait qu'il n'est pas rare que des amis et des membres de la famille échangent des cadeaux d'anniversaire. Lors de l'achat d'un cadeau japonais, évitez les articles composés du numéro quatre ou qui se composent de quatre parties, car ce chiffre est considéré comme une source de malchance.

Poupées Daruma

Les poupées Daruma, charmes traditionnels japonais, s'inspirent du prêtre indien Bodhidharm qui a introduit le bouddhisme zen en Chine. Les poupées Daruma sont traditionnellement faites de papier mâché et sont pesées sur le fond, ce qui fait que la poupée oscille lorsqu'elle est poussée. Ces poupées sont considérées comme un symbole de bonne fortune et de détermination.

Brise vue intérieur avec motifs de cerisier en fleurs

Les fleurs de cerisier sont hautement symboliques au Japon. Entre autres choses, la forme et la couleur des fleurs de cerisier reflètent les valeurs traditionnelles japonaises de pureté et de simplicité. Un brise vue avec motifs fleur de cerisier affiche admirablement cette fleur symbolique sur un morceau de meubles qui peut servir à un but fonctionnel ou esthétique.

Ensemble de calligraphie

La calligraphie est un passe-temps populaire japonais que beaucoup de gens apprennent à l'école primaire. Un ensemble de calligraphie comprend un shitajiki (mat), un bunchin (grammage), du hanshi (papier à calligraphie), du fude (pinceau), du suzuri (récipient à encre) et un sumi (matériau qui produit de l'encre).

Papier origami et livre

Le papier a été introduit pour la première fois au Japon au VIe siècle de notre ère par des moines bouddhistes. C'est à partir de ce moment que le pliage du papier a évolué pour devenir la forme d'art connue sous le nom d'origami. Des milliers de modèles d'origami existent à tous les niveaux de compétence et peuvent être personnalisés en utilisant du papier origami de différentes tailles, textures et couleurs. Un livre d'instruction en origami pour les chemises en papier de début ou de pointe ainsi que du papier origami unique fait un grand cadeau pour la personne créative dans votre vie qui aime toutes les choses japonaises.

Bonsaï Arbre et Livre

Le mot "bonsaï" signifie "arbre en pot" en japonais et en chinois. Un arbre-dans-un-pot devient un bonsaï quand il a été taillé, formé et entraîné pour grandir dans une forme spécifique. Bien qu'une forme basique de bonsaï ait son origine en Chine, c'est au Japon que l'art du bonsaï s'est raffiné. Si un membre de votre entourage est aime le jardinage, envisagez de lui acheter un bonsaï et un livre détaillant comment prendre soin de l'arbre. C'est un cadeau original qui s'inspire de la culture japonaise et qui toujours très plaisir.