Kimono femme

Kimono femme

Il y a 16 produits.
Showing 1 - 16 of 16 items

Authentiques Kimonos japonais pour femme

Mesdames, faites vous plaisir ou gâtez vos amis avec l'un de nos jolis Kimono japonais pour femme ! Fabriqués au Japon à partir de coton et de soie de qualité supérieure, nos Kimonos femme, également appelés yukata ou nemaki, sont parfaits pour se détendre à la maison dans le plus grand des conforts ! Tous nos Kimonos pour femme sont conçus dans le style japonais traditionnel et disponibles dans une très large gamme de tailles. Ils sont un cadeau japonais idéal à faire dans le cadre de la Saint valentin, d'un mariage ou encore d'un anniversaire.

Kimono japonais pour femme

Le kimono est la tenue traditionnelle pour les femmes au Japon et il se traduit littéralement par «chose à porter». Habituellement, les kimonos sont des robes longues, droites, à la cheville avec des cols et des manches larges. Ils s'enroulent de gauche à droite, à moins de s'habiller pour une sépulture. Un kimono est maintenu ensemble par une ceinture ou obi, qui est attaché à l'arrière. Dans l'idéal il faut compléter la tenue sont des chaussettes et des chaussures traditionnelles.

Le Yukata est un kimono spécial - moins formel - fait de tissu plus léger et plus adapté aux chaudes journées d'été. Ils sont généralement portés lors des festivals d'été. Ce sont justement ces kimonos que nous commercialisons sur Mikatani.

Bien que les kimonos puissent être portés par les hommes et les femmes, aujourd'hui, ils sont plus souvent portés uniquement par les femmes, en particulier lors d'occasions spéciales.

La façon dont le kimono tombe sur le corps d'une femme donne une ceratine image de sa qualité. Idéalement, la longueur du kimono est réglable et le pli est caché sous l'obi; tandis que les manches doivent s'arrêter aux poignets lorsque les bras sont abaissés. Ils sont fabriqués à partir d'un seul tissu appelé tan, qui est disponible en dimensions standard.

Kimonos a mis en place quatre bandes de tissu - deux pour couvrir le corps et deux se rejoignent pour former les manches. Les kimonos traditionnels sont cousus à la main et même les modernes, fabriqués à la machine, nécessitent d'importantes coutures à la main. Le kimono et l'obi sont traditionnellement faits de soie, de brocart de soie, de crêpe de soie et de tissage de satin.